Tôkyô-naufrage: 8 avril

T

10.328 (dont 3.237 en EHPAD) Photos S.B. ce matin.
(matin)
Photos prises à Lemmingland au lendemain de la déclaration de l’état d’urgence. Comme je le disais hier, c’est uniquement de la communication à usage international, cet « état d’urgence ». En fait, les gens vont travailler, les hôpitaux ne testent pas, de toute façon de plus en plus d’hôpitaux rapportent des taux incroyables de contamination. Et comme ici on devient docteur ou infirmière (ici, ça reste très genré) parce que ce sont des métiers élégants, je vous raconte pas l’état de panique du côté des Lemmings des hôpitaux. Ici, tout est mensonge destiné à faire passer ce pays pour ce qu’il n’est pas. Et la population risque de la payer au prix fort. Bref, ne croyez pas les bêtises qu’on vous raconte sur ce pays. C’est faux.

10.328 (dont 3.237 en EHPAD) Photo S.B. ce matin.

(vers 18 heures) Japon, Région Kantô.
+ 144 sur Tokyo pour un total de 1339 (+78 pour un total de 521 le 1er avril)
+ 43 à Kanagawa pour un total de 332.
+ 16 à Chiba pour un total de 308.
+ 2 à Saitama pour un total de 218.
Les quatre grands départements de la région du Kantô totalisent officiellement 2197 personnes contaminées dont 205 uniquement aujourd’hui.
Étant donné le peu de personnes testées, vu que ce matin les trains étaient aussi bondés qu’habituellement et comme cet “état d’urgence” destiné à montrer au monde que “le Japon fait quelque chose” est aussi crédible qu’une pièce de Shakespeare mise en scène par Hanouna avec Afida Turner et Jean Marie Bigard, je vous laisse déduire.
Puisse Allah rempli de sa miséricorde tourner son regard sur ces pauvres âmes victimes d’un gouvernement cupide et corrompu.

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MBC | Abonnez-vous!

MBC | Social

MBC | Ce Mois

MBC | Archives

MBC | Derniers billets

MBC | Instagram