Dimanche 8 août 2010 : Kyôto, premier jour

D

Voici un premier album. Nous avons quitté Tôkyô à 7 heures trente précises en Shinkansen “Nozomi” (le plus rapide car il est direct de Yokohama à Nagoya puis de Nagoya à Kyôto, et je crois qu’il roule aussi un peu plus vite) et nous sommes arrivés à 9 heures cinquante à Kyôto où nous avons été surpris qu’il ne fasse pas plus chaud qu’à Tôkyô. Ce départ matinal m’a conduit à me lever très tôt et à veiller à bien partir de chez moi à l’heure. J’ai donc tout bien préparé, si ce n’est que j’ai oublié mon calmant contre la douleur (mon zona…). Bon, à priori, elle reste dans son coin, donc tout va bien.
À ce sujet, j’ai eu ma mère au téléphone la semaine dernière et elle m’a dit que ma tante Simone, comme tous dans sa famille, “touchait”.
Enfin… Aujourd’hui est lundi. Ne regardez pas trop la qualité des photos. J’ai utilisé la fonction automatique de développement RAW dans Sigma Photo Pro, et autant le manuel peut être bien, autant l’automatique est dégueulasse. Je referai ces albums à mon retour.
En photo, Fushimi Inari, puis un tenzaru dans mon petit restaurant préféré de ce quartier, puis Hidashi Honganji, et Nishi Honganji. Pour finir avec la vue, de mon hôtel.
De Kyôto,
Madjid

[AFG_gallery id=’136′]

 

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MBC | Abonnez-vous!

MBC | Social

MBC | Ce Mois

MBC | Archives

MBC | Derniers billets

MBC | Instagram