dimanche soir, avant qu’il ne me fasse la tête…
Bon, c’est pas habituel mais je vais contredater mes posts pour les faire coller à ce que j’y raconte ! On est bien, en effet, aujourd’hui le mardi 21 août, mais je vous écrit aujourd’hui au sujet du Matsuri de Ni-chôme qui avait lieu le 13 août, et de mon Kaikai qui me faisait la tête, quel idiot !
On s’était retrouvé vers 19 heures 15 après le travail à la gare de Tôkyô. On a filé sur Ni-Chôme (le Marais sous développé de Tôkyô, à Shinjuku). C’était marrant!
J’ai alors croisé Shôgo (quelle surprise ! pas vu depuis 2004, mon voisin de Strasbourg Saint Denis), puis d’autres personnes. On a visité un bar puis on s’est installé dans un autre. Kaikai s’est mis à faire la tête et nous sommes rentrés tard en silence. Quand on s’est quitté le lundi midi, je me demandais presque si on se reverrait, en fait… Le soir, pas un mail de sa part malgré les miens, ça m’a filé le bourdon, me retrouver seul avec mes 4 jours de congé pris spécialement pour être avec lui… Il a fini par me répondre, froidement, pour nous donner rendez-vous le lendemain matin. Ca sentait fortement le « ça passe ou ça casse »…
De Tôkyô,
récapitulatif,
Suppaiku
Le matsuri gay de Shinjuku Ni-Chôme (cliquer)
L