Le masque troué de la Conspirosphère

L

A bas les masque! Yeeeee! Vive Poutine, lui c’est un homme! Lui, au moins, il a fait distribuer des masques, et ça plaisante pas, hein, pas de masque, une prune! Hehe… À bas les masques, on nous prive de nos droits, je ne peux pas respirer! On veut nous contrôler! Putain, je ne veux pas ressembler à une musulmane, je suis blanche, moi, chacun chez soi!
A bas les masques, tout ça c’est pour refourguer un vaccin avec une puce dedans! Vive Trump, oh la vache, lui il sait tout, il est tellement intelligent, et puis il a déjà acheté les vaccins de deux laboratoires, ça c’est un vrai président, pas comme cette pédale efféminée de Macron! Les laboratoires freinent le développement du vaccin pour couler Trump! Et ce salopard de Macron, hein, il va nous obliger à nous faire vacciner, à bas les vaccins, et à bas les masques! Si seulement on pouvait avoir un vrai chef comme Poutine, lui, ni une ni deux, même pas de tests en laboratoire, hop, il fait vacciner toute sa population sans attendre, ça c’est un homme! A bas les vaccins!
A bas les masques! Ces salauds du gouvernement, hein, ils veulent nous imposer le masque et le vaccin, et vas-y avec une amende, c’est une atteinte à nos libertés, je ne peux pas respirer, et ça me fait une tête d’islamiste, c’est ça qu’ils veulent, qu’on deviennent tous arabes! Tout ça c’est un complot pour nous imposer encore plus d’immigrants, parce que quand on sera mort à cause du coronavirus que la Chine communiste a produit pour nous détruire avec la complicité des élites cosmopolites, il n’y aura plus de blancs!
Voilà la vérité, et en plus, on aura été vaccinés avec un vaccin qui contient une puce! Ce vaccin, c’est pour nous décimer! Et pour nous faire peur parce que le corona, c’est un hoax en fait, pas plus grave qu’un rhume, il y a plein de vidéos là dessus sur YouTube, faut se dépêcher de les regarder y vont les censurer, mais faut les voir les crétins avec leurs masques, des moutons! Mais Trump a raison, il fait faire payer la Chine pour nous avoir envoyé ce virus fabriqué en laboratoire pour nous tuer! Et puis de toute façon moi je n’y crois pas, je me masque pas, et je ne me ferai pas baiser par eux, chuipa pas un mouton! Je veux qu’on nous débarrasse de la Chine communiste qui nous a envoyé ce virus pour nous détruire! Tiens, d’ailleurs, j’ai vu une vidéo, si on fait une conversion en nombre de COVID-19, chépu comment, ben on arrive à 666, mais ils veulent pas voir ça, les gens, des moutons!
Regardez là bas, en Chine, ils exterminent les Ouighours! Il faut aider les Ouighours contre la vérole communiste qui veut nous imposer l’Islam! Je vous le dit, moi! Faut pas faire de cadeau, l’élite globaliste veut nous dominer avec cette histoire de virus qui n’existe pas pour qu’on se convertisse à l’islam. Je le sais, il y a plein de vidéos là dessus, et Poutine il a raison. Lui, il a fait mettre des masques à tout le monde et il fait vacciner tout le monde chez lui, un vrai chef, il protège son peuple du virus fabriqué par les chinois dans un laboratoire contrôlé par les illuminatis pour exterminer la race blanche, pas comme nos pédales satanistes de la « communauté de lumière »  qui veulent nous faire porter le masque et nous faire vacciner de force, pfff, il n’y a même pas de virus, c’est juste un hoax pour cacher les réseaux satanistes pédophiles, le pizzagate, tout ça! C’est comme le SIDA, ça existe pas, ce sont les médicaments qui tuent, putain!

Il est temps que le peuple se réveille et retrouve la vraie religion de Jésus, la mère nature et l’esprit de la forêt. J’ai fait un tirage et les cartes ont parlé, le masque, c’est la marque de la bête, c’est le retour des Dieu du Valhalla, conduits par Vishnu-Jésus qui viendront restaurer le vrai christianisme dans la sainte alliance des Dieux du Panthéon. D’ailleurs, il suffit de regarder les statues, les saints ne portent pas de masque, c’est un signe.
Si vous écoutez Gaïa, vous percevrez la vibration du retour de Jésus, d’ailleurs, Donald Trump lui-même en reconnaissant Jérusalem capitale de l’entité sioniste sataniste de la « communauté de lumière » des Illuminatis de Bavières, il le sait que c’est la fin des temps et que nous devons nous préparer au retour du Christ dans la lumière de Thor et Odin et la bénédiction des esprits de la forêt de Brocéliande.
Il fait la chasse aux sectes pédophiles satanistes qu’il connait bien pour les avoir fréquentées, lui, et il ne porte de pas masque, lui. C’est comme Poutine, il restaure la vraie foi, sous les auspices de Satan et Belzebuth qui sont en fait les forces positives que le faux dieu de qui ont sait a chassé avec l’accord de Enlil avant son départ pour Nibiru, la planète Annunaki. C’est pour cela qu’il porte un masque, Poutine.
Il faut ouvrir les yeux, mais les gens sont des moutons idiots et totalement abrutis, des veaux à peine bons pour vivre, le cœur totalement fermé à l’amour de leur prochain, c’est pour ça qu’ils acceptent de se faire contrôler, de porter le masque. Qu’ils crèvent! Moi, je ne suis qu’amour!
Nous, nous avons l’esprit clair, on sait. C’est comme en 40, Pétain avait raison, il faut résister à l’invasion des cosmopolites et restaurer la grandeur de notre civilisation contre le masque et le grand remplacement judéo-maçonnique Illuminati!

À bas les masques! Résistons au vaccin! On veut un vrai leader comme Poutine qui nous donnera des masques et un vaccin! Résistons au hoax, le coronavirus, c’est qu’un rhume qui tue même pas et que les chinois ont fabriqué dans un laboratoire contrôlé par la religion qu’on sait pour nous tuer tous. Ouvrez les yeux, putain! C’est pourtant super clair!

Vous pouvez faire un don et acheter des lingots d’or qui financeront la vraie résistance en cliquant sur ce lien.

À propos de moi

Madjid Ben Chikh
Madjid Ben Chikh

Madjid Ben Chikh, auteur, bloggueur. A Tokyo depuis 2006.
Ce Blog, journal d'un solitaire sociable et moderne de Paris et Londres à Tokyo, depuis aout 2004.

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Voilà qui est bien résumé…
    Tu as quand même oublié une phrase type des conspis/anti-masques/anti-vax/… : “Faites vos propres recherches”

  • Voilà qui est fort bien résumé.
    Il manque peut être juste le “faites vos propres recherches” tant apprécié des conspis/anti-masques/anti-vax…

    • Oui, il y a souvent aussi “faites vos propres recherches” ou le “vous vous êtes toujours posé la question sur…”. Il y a aussi le traditionnel “c’est totalement sourcé”. A l’arrivée, ce que j’aime le plus, c’est que malgré les “sources” qui prouvent la véracité de la “théorie” “vraie” et “cachée”, elles se contredisent toutes les unes les autres, mais visiblement ça ne les dérange pas. Ceux qui croient à la terre plate discuteront avec ceux qui croient que “l’histoire est beaucoup plus courte” et avec des “agnostiques chrétiens” ainsi que des etc C’est une sorte d’auberge espagnole où tous les fantasmes sont permis pourvu que “on nous cache la vérité”. Tout est permis, sauf une chose: des faits avérés.
      Un de mes derniers délire préféré, il y a un type qui a prouvé qu’en fait la lune et les planètes n’existent pas et que ce sont en fait des projections lol Tout ça bien entendu pour “nous contrôler”. Of course.

MBC | Abonnez-vous!

MBC | Social

MBC | Archives

MBC | Ce Mois

MBC | Derniers billets

MBC | Instagram