Jeudi, on se promène dans le nord

J

Je vous invite tout simplement à regarder mes photos en liens (rompu au 3fev 2016). Il a fait très beau toute la journée. J’ai appris que j’ai un colocataire à partir de demain. Un Français appelé Nicolas, en vacance pour un mois. Va falloir que j’arrête de me promener à poil… (ouaf ouaf ouaf).
Regardé 2 doramas ce soir car je suis 電車男/l’homme du train et je me suis laissé séduire par la fin du deuxième volet de la vie de Beat (Kitano) Takeshi, un dorama en 12 épisodes ! (première saison diffusée l’an dernier). Je me suis préparé moi mmeme mes yakisoba, et j’ai enfin compris qu’il faut mettre beaucoup de sauce ! Elles étaient méga bonnes !
J’ai acheté plein de musique sur le ITune Music Store Japon. Je sens qu’il va y avoir du traffic de cartes prépayées… Il suffit d’envoyer à un(e) ami(e) au Japon un billet de, disons, 10 000 yen, et il/elle vous envoie la carte dudit montant qui vous procure ce pouvoir d’achat sur le ITMS (puisque autrement on n’est pas autorisé). C’est simple, non ?!!! En tout cas, j’ai une collection de trucs à bonne grosse basse contrebalancée par des orchestres aux cordes ultra moelleuses comme je les adore, totalement 60’s… Nishida Sachiko, par exemple. Pour ceux qui connaissent, ils ne seront pas étonnés. Ainsi mon truc préféré du moment est 別れて良かったらde 小川知子/wakareteokattara, Ogawa Tomoko (si on se séparait). Tarte à souhait ! Mais pour 150 yen, pourquoi se gêner ???? J’ai aussi trouvé de jolies chansons.
Allez, il est près de minuit, je vous quitte.

À propos de moi

Madjid Ben Chikh
Madjid Ben Chikh

Madjid Ben Chikh, auteur, bloggueur. A Tokyo depuis 2006.
Ce Blog, journal d'un solitaire sociable et moderne de Paris et Londres à Tokyo, depuis aout 2004.

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Madjid Ben Chikh Par Madjid Ben Chikh

MBC | Abonnez-vous!

MBC | Social

MBC | Archives

MBC | Ce Mois

MBC | Derniers billets

MBC | Instagram