INDETECTABLE

I

photo Yoshimura Noriyuki, Kyôto, Heian Jingu le 1er janvier

Ca y est, enfin. Ma charge virale est indétectable. C’était le résultat recherché par mon médecin. J’ai une composition sanguine à faire pâlir d’envie un puceau hétérosexuel. Nicquel, “comme si de rien n’était”. Bon, un peu moins de CD4, ce doit être l’hiver, mais dans des proportions correctes. Mais un virus en quantité insignifiante, c’est un grand “ouf”… moi qui ait eu des pics à 100 000… Je le vois jeudi…

Bon, allez, je fais rapide. Vu Yoshinobu samedi après midi. Il va rester en France et travaillera pour Takada Kenzo. Je me suis marré : je lui ai montré des photos de Kenzo au Palace il y a 27 ans… Ca l’a fait rire ! Je lui livre TV et scope ce week end.

Retrouvé Stéphane dimanche après midi, ballade dans le centre de Paris jusque Solférino pour l’hommage à Tonton. Bof, je n’aime pas cette foule de pics asiettes qui attendaient sous la tente. Mais en revanche, sympathie pour la foule anonyme qui recherchait qualque chose dans toutes ces photos, dans ces discours en fond sonore… On est rentré chez lui assez rapidement, non sans avoir acheté sur le chemin une galette des Rois… Lundi calme et mardi aussi. Je me prépare petit à petit. Demain soir, je vends ma chaîne… Reçu des nouvelles de Noriyuki. Je vous offre sa la photo de heian Jingu qu’il m’a envoyé avec son mail.

De Paris, fainéant et impatient, Suppaiku (qui commence la lecture de l’homme aux 20 visages, de Rampo… en japonais !)

Paris, bord de Seine, ce dimanche

À propos de moi

Madjid Ben Chikh
Madjid Ben Chikh

Madjid Ben Chikh, auteur, bloggueur. A Tokyo depuis 2006.
Ce Blog, journal d'un solitaire sociable et moderne de Paris et Londres à Tokyo, depuis aout 2004.

commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MBC | Abonnez-vous!

MBC | Social

MBC | Archives

MBC | Ce Mois

MBC | Derniers billets

MBC | Instagram