Déception…

D

Rien. Pas un bouton, pas un mal de ventre, pas une insomnie. J’ai l’impression de manger de mini pilules de sucres, sans grandes conséquences. J’ai mangé beaucoup de pain ce week end, espérant échapper au plus dérangeant mais finalement sans que cela ne soit très utile. Je suis déçu, ai-je dit. On s’attend à un grand truc avec des allergies, la souffrance, quoi. Et puis rien. A l’ère moderne, le Christ aurait d’abord été anesthésié, et c’est toute l’histoire de la chrétienté qui en aurait été changée. Le Sommeil selon Saint Jean, de Bach. Le sommeil selon Saint Matthieu. Le Christ en son lit. Le Très Saint Lit. La Sainte Seringue. Que serait devenue la Passion ? Le Calvaire ?
Allez, je dis ça mais je suis très heureux de ne pas souffrir de commencer un traitement aussi lourd.
Il fait très chaud depuis quelques jours, c’est merveilleux. Je suis resté bien tranquilement à l’ombre, chez moi, samedi après midi, et j’ai treminé mon moyen métrage “Jours tranquiles dans le Kansai”. 40 minutes et quelques d’images de Katsura (la ville), Heian Jingu, et un dimanche après midi à Nara. C’est très maladroit mais le résultat me plait bien. J’ai ensuite fait un vrai DVD avec menu. Très très pro !
J’ai retrouvé Alain samedi en fin d’après midi, nous sommes allés prendre un verre vers le Canal Saint Martin. Il revient de Barcelone, il partait en Normandie. On se reverra à Londres, maintenant.
A ce sujet, je pense demander s’il y a une place pour moi là bas.
Allez, je file, j’ai rendez vous avec Carlos : nous allons voir du Noh à la MCJP.

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MBC | Abonnez-vous!

MBC | Social

MBC | Ce Mois

MBC | Archives

MBC | Derniers billets

MBC | Instagram