C’est joli, Paris…

C

… même quand on a le mal de vivre que je ressens aujourd’hui… et qui me file de ces envies de chialer… boooouuuuh…
L’Autre, il m’a envoyé des SMS pas chaleureux du tout… pas facile. Mais je suis content, j’ai achevé une première mouture de mon site qui me plait bien.
Allez, cadeau!

bistrot

C’est vraiment joli, Paris. Et il va falloir que j’apprenne aussi, comme à Kyoto, à être seul, à m’y promener seul, à y trouver un intérêt en soi, pour moi seul. Je comptais un peu sur lui, oh en copain m’aurait bien suffit ;-), pour trouver un peu de sens. Je ne sais pas, j’ai du me montrer un peu sec lundi dernier -la fatigue, et puis mon humour des fois cassants, avec les 3 tonnes de café… J’étais pourtant très heureux de le retrouver. Il avait d’ailleurs lui même l’air content, puisqu’il s’était empressé de me répondre.

291104aumiroir
Et puis depuis, c’est comme s’il avait voulu m’éviter. Est-ce une impression ? La réalité ? La fatigue, l’approche de mes examens… Je sais plus trop.
Rigolo, écrire ça sur un blog. Vous lirez ces lignes que je serai passé à autre chose. Enfin, je l’espère… Promenade, l’après-midi,
Ah, pas été à la piscine le soir : il y avait une manif pro-palestinienne devant chez moi… Déprimé, je voulais pas ressortir et me retrouver nez à nez avec la manifestation et les CRS. Eu des nouvelles de Carlos. Pris un verre au Marly cet après midi avec Alain, un café pêteux et surfait. Mais être à côté du Louvres, c’est sympa. Et puis marché 5 minutes avec une jeune provinciale perdue qui recherchait son chemin.

Commentez

MBC | Ce mois

septembre, Hakuro

MBC | Social

MBC | Derniers Billets

MBC | Archives