Tokyo Nostalgy

Cet immeuble ou resida l’ecrivain Hayashi Fumiko (3 romans adaptes par le realisateur Naruse a la fin des annees 40/ debut des années 50), sera dedruit sous peu. Une foule silencieuse vient rendre témoignage a l’auteur et a cet immeuble, ultime vestige de la vie simple dans le Tokyo de l’époque Taisho/Showa…
Pour voir le diaporama Flikr, cliquez sur cette image

Commentaires

5 réponses à “Tokyo Nostalgy”

  1. Est-ce cet immeuble qui se trouve pas loin de Todai? Une maison en bois à deux étages est une rareté précieuse. On sait la laideur banale de ce qui viendra remplacer cela, avec un kombini au RDC. Les foules silencieuses ont le tord de fermer leur …. .

  2. Est-ce cet immeuble qui se trouve pas loin de Todai? Une maison en bois à deux étages est une rareté précieuse. On sait la laideur banale de ce qui viendra remplacer cela, avec un kombini au RDC. Les foules silencieuses ont le tord de fermer leur …. .

  3. Est-ce cet immeuble qui se trouve pas loin de Todai? Une maison en bois à deux étages est une rareté précieuse. On sait la laideur banale de ce qui viendra remplacer cela, avec un kombini au RDC. Les foules silencieuses ont le tord de fermer leur …. .

  4. Oui, c'est celui-la… C'est d'un dommage. Il est encore en très bon état, pourrait donc être restaure, meme en ne gardant que l'extérieur et en reconstruisant l'intérieur comme cela se fait a Kyoto… Quel dommage.

  5. Oui, c'est celui-la… C'est d'un dommage. Il est encore en très bon état, pourrait donc être restaure, meme en ne gardant que l'extérieur et en reconstruisant l'intérieur comme cela se fait a Kyoto… Quel dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *