Réponse à une Ginette du Sud

Régulièrement je reçois des insultes, ou des commentaires méchants, racistes. Aujourd’hui, j’en publie un, et j’ai décidé de lui répondre. Visiblement, il n’aime pas Houria Bouteldja. Moi, si.

Salut, la tanche,

C’est David que tu t’appelles? En tout cas c’est que m’apprends ton email avec une adresse en Italie, chez Salvini. Et si j’en crois mes informations, tu m’écris de Saint-Laurent-du-Var, vers Nice et Monaco. D’horribles cités dangereuses comme tout le monde sait. Bon, je te tutoie, je te demande pas la permission, c’est bien la moindre des choses, moi qui « me planque au Japon »!

Tu vas me dire que vraiment, je ne suis pas sympa d’écrire toutes ces informations, un prénom, la ville d’où tu écris ces commentaires, mais disons que moi, je donne mon nom, on sait même dans quel quartier j’habite quand on me lit, et je publie régulièrement mes photos, alors tu sais, quand tu me dis que je suis un planqué, là, tu m’amuse un peu, je veux juste rétablir un peu l’égalité. Parce que t’es quand même un beau prototype de honteuse, toi.

Anyway. C’est gentil de m’écrire des commentaires sur mon blog, car en réalité, j’adore ça. Et alors que ce soit une tanche de la Côte d’Azur, par là où les seuls arabes qu’il y a sont ceux qui découpent des types qu’ils n’aiment pas dans des ambassades, ça me touche.

Bon, je te précise tout de go, ma copine Houria Bouteldja, elle peut pas les encadrer. Moi, je ne suis pas Houria, et si tu te tapes des saoudiens dans les parkings, entre deux Porches, je ne t’en voudrai pas. Je préfèrerais juste que tu me racontes comment ils baisent, ce serait tellement plus rigolo.

Tu m’écris, « Didier Lestrade qui signe de pétions pour faire libérer Tariq Ramadan avec des personnages qui harcèlent les plaignantes et les traitent de menteuses et harceleuses mais il n’hésite pas à se faire passer pour un militant anti-viol. Abjecte »

Ben oui, Didier Lestrade a signé une pétition pour faire libérer Tariq Ramadan. Et tu sais quoi? Eh ben moi aussi! Bon, ben comme toi, t’as jamais rien fait de ta vie, et que tu sens la honteuse à 9500 kilomètres à la ronde, alors ce que tu penses de Didier Lestrade, tu ne peux pas t’imaginer ce que ça me fait… Rien du tout!

Et puis tu écris aussi, « Pendant ce temps les plaignantes sont harcelées par la machine mise en place par le soutien de Ramadan. Et sa gentille fille a même presque balancer le nom d’une plaignante suisse. Planqué au Japon ça serait bien que vous vous concentriez sur la société japonaise au lieu de défendre les pires réactionnaire ici en France. C’est nous qui sommes en danger à cause de l’islamisme et le délires homophobes de votre copine Bouteldja. Pas vous »

Mais je t’emmerde! Je vis au Japon et si ça ne te plais pas, c’est le même prix. Et vraiment, quand tu me parle des « délires homophobes » de Houria, j’ai envie de rire parce que là, soit t’est un hétéro en pleine crise de Zemmourite aggravée de Polonite aigüe, soit t’es une copine multi-Ginette avec le cerveau de Danièle Gilbert dopé aux neurones de Nabilla. Fiche la paix à Houria, elle n’y est pour rien, si t’arrives pas à tirer ta crampe.

Et tu achèves, superbe et victorieux, « Vous vous êtes planqué au Japon et vous continuez à vouloir vous mêler de choses que vous ne vivez pas et faire la promo de ces discours dangereux pour les LGBT français. Vous me faites rire avec vos historie de subventions. Bouteldja est salarié du monde arabe, financé par l’Etat français qu’elle dénonce comme raciste et colonialiste. L’Institut kurde de Paris n’a pas sa chance. Facile d’être camarade avec cette petite bourgeoisie pseudo-rebelle qui distille ses discours homophobes en France quand on est planqué au Japon »

Alain Soral, sors de ce corps! Non, c’est vrai, c’est exactement ce qu’il dit de Houria Bouteldja, presque mot pour mot! Un grand défenseur des homo, lui, hein… hmmmm Je vois que tu as des références. Tu sors la quenelle pour le prochain commentaire? Tiens, au fait, c’est marrant, Soral aussi dit que De Gaulle était un planqué. Il préfère Pétain. Toi aussi?

À propos de l’IMA… Le Monde Arabe n’étant pas un pays mais un espace de civilisation qui s’étend globalement à l’ensemble du monde musulman de l’Atlantique aux portes de l’Asie, il inclut donc le Kurdistan, comme chacun sait (enfin, chacun…)
Tu trouveras donc à l’IMA des livres, des vidéos et même des expositions consacrées à l’art et à la culture Kurde. La petite pointe sur l’Institut Kurde de Paris est donc d’une telle ignorance crasse que l’espace d’un instant l’idée m’a effleuré que tu étais le David du Loft (tu sais, « connard avec un grand A »)…

Sinon, visiblement, ça t’embête, hein, une arabe qui écrit des bouquins et qui passe à la télévision, visiblement.

Allez, je te laisse, Ginette, et je te dédicace cette vidéo qui reste, de très loin, mon ultime réponse à tes épanchements de synovie nerveux.


Also published on Medium.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez calculer (protection contre les spams) *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.