Premier jour de l’année

Nostalgie du temps où je faisais des fêtes…

Deuxième billet, il ne faut pas trop m’en demander, je suis en vacances. Bon, aujourd’hui il a fait moins mauvais même s’il a fait presqu’aussi froid. La nuit dernière, mon nez a été un véritable calvaire, c’est pas le mieux pour finir l’année. Les chambres de l’hôtel sont ultra-sèches, dehors il fait très froid, et mon nez n’aime pas du tout. J’ai beau éteindre ‘air conditionné, rien n’y fait. C’est sec. Ce soir ça va mieux.

Visite de Tôei Eiga-mura, une sorte de parc d’attraction jouxtant les studios de la Tôei, une des grosses boites de production japonaise. C’est amusant même si au bout d’une heure et quelques on a fait le tour. J’ai filmé, je mettrai en ligne. Vous avez un aperçu sur Instagram.

Allez, c’est l’heure de Poldark, je veux dire que c’est l’heure où je vais le regarder. Chaque jour je me couche très tôt. Même hier soir. Nostalgie du temps où je faisais des fêtes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez calculer (protection contre les spams) *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.